Accueil > Liste de Produits > Générateur d'alternateur > Alternateur triphasé série STC

Alternateur triphasé série STC

Catégorie de produit de Alternateur triphasé série STC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Alternateur triphasé série STC, Alternateur triphasé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Générateur AC triphasé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
nouveau type brosse 20kw dynamo ac tête de générateur
  • marque: TERRAIN
  • Détails d'emballage: ETUI CONTREPLAQUÉ
  • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS PER MONTH
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
Nouveau type brosse 20kw dynamo ac tête de générateur Les génératrices à dynamo doivent être utilisées en ville, à la campagne, sur les chantiers, sur les montagnes et dans les pâturages en tant que source d’énergie électrique pour l’éclairage. Il...
Alternateur triphasé de 220k 380v 400v de 20kw STC
  • marque: TERRAIN
  • Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 Per Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE/ISO9001
Alternateur triphasé de 220k 380v 400v de 20kw STC Les groupes électrogènes doivent être utilisés dans les villes, les campagnes, les chantiers, les montagnes et les pâturages comme source d’énergie électrique pour l’éclairage. Il peut également...
ALTERNATEUR DE BROSSE DE GENERATEUR SYNCHRONE TRIPHASES DE STC 5KW
  • marque: TERRAIN
  • Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 Per Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE/ISO9001
ALTERNATEUR DE BROSSE DE GENERATEUR SYNCHRONE TRIPHASES DE STC 5KW Les groupes électrogènes doivent être utilisés dans les villes, les campagnes, les chantiers, les montagnes et les pâturages comme source d’énergie électrique pour l’éclairage. Il...
Prix ​​de l'alternateur triphasé STC 3kw 5kw 30kw
  • marque: TERRAIN
  • Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 Per Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE/ISO9001
Prix ​​de l'alternateur triphasé STC 3kw 5kw 30kw Les groupes électrogènes doivent être utilisés dans les villes, les campagnes, les chantiers, les montagnes et les pâturages comme source d’énergie électrique pour l’éclairage. Il peut également...
Dynamo générateur de pinceaux LTA 16kw
  • marque: TERRAIN
  • Détails d'emballage: ETUI CONTREPLAQUÉ
  • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS PER MONTH
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
Dynamo générateur de pinceaux LTA 16kw Le générateur de courant alternatif doit être utilisé en ville, à la campagne, sur les chantiers, sur les montagnes et dans les pâturages en tant que source d’alternateur pour générateur d’éclairage....
Nouveau design alternateur générateur de brosse 12kw
  • marque: TERRAIN
  • Détails d'emballage: ETUI CONTREPLAQUÉ
  • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS PER MONTH
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
Nouveau design alternateur générateur de brosse 12kw Le générateur de courant alternatif triphasé doit être utilisé en ville, à la campagne, sur les chantiers, dans les montagnes et les pâturages, en tant que source d’alimentation pour générateur...
alternateur alternatif 5kw pour la tête de générateur
  • marque: TERRAIN
  • Détails d'emballage: ETUI CONTREPLAQUÉ
  • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS PER MONTH
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
alternateur alternatif 5kw pour la tête de générateur alternateur alternatif 5 kw Tête de générateur 5kw Alternateur 5kw pour générateur Les groupes électrogènes doivent être utilisés dans les villes, les campagnes, les chantiers, les montagnes et...
Liste de prix d'alternateur 5kw générateur triphasé
  • marque: TERRAIN
  • Détails d'emballage: ETUI CONTREPLAQUÉ
  • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS PER MONTH
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
Liste de prix d'alternateur 5kw générateur triphasé Alternateur 5kw triphasé liste de prix d'alternateur de générateur Alternateur de générateur de 3 phases Les groupes électrogènes doivent être utilisés dans les villes, les campagnes, les...
STC ALTERNATEUR 12KW TROIS PHASE
  • marque: TERRAIN
  • Détails d'emballage: ETUI CONTREPLAQUÉ
  • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS PER MONTH
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
STC ALTERNATEUR 12KW TROIS PHASE Les groupes électrogènes doivent être utilisés dans les villes, les campagnes, les chantiers, les montagnes et les pâturages comme source d’énergie électrique pour l’éclairage. Il peut également être utilisé comme...
Alternateur 15kw pour la liste de prix de générateur
  • marque: TERRAIN
  • Détails d'emballage: ETUI CONTREPLAQUÉ
  • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS PER MONTH
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
Alternateur 15kw pour la liste de prix de générateur Les groupes électrogènes doivent être utilisés dans les villes, les campagnes, les chantiers, les montagnes et les pâturages comme source d’énergie électrique pour l’éclairage. Il peut également...
générateur alternateur dynamo à courant alternatif 10kw
  • marque: TERRAIN
  • Détails d'emballage: ETUI CONTREPLAQUÉ
  • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS PER MONTH
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
générateur alternateur dynamo à courant alternatif 10kw Les groupes électrogènes doivent être utilisés dans les villes, les campagnes, les chantiers, les montagnes et les pâturages comme source d’énergie électrique pour l’éclairage. Il peut...
Alternateur de brosse à courant alternatif de 380v 5KW
  • marque: TERRAIN
  • Détails d'emballage: ETUI CONTREPLAQUÉ
  • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS PER MONTH
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
Alternateur de brosse à courant alternatif de 380v 5KW Les groupes électrogènes doivent être utilisés dans les villes, les campagnes, les chantiers, les montagnes et les pâturages comme source d’énergie électrique pour l’éclairage. Il peut également...
dynamo de générateur électrique 30kw à vendre
  • marque: TERRAIN
  • Détails d'emballage: ETUI CONTREPLAQUÉ
  • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS PER MONTH
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
dynamo de générateur électrique 30kw à vendre Les groupes électrogènes doivent être utilisés dans les villes, les campagnes, les chantiers, les montagnes et les pâturages comme source d’énergie électrique pour l’éclairage. Il peut également être...
Prix ​​de générateur de dynamo 5kw 10kw
  • marque: TERRAIN
  • Détails d'emballage: ETUI CONTREPLAQUÉ
  • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS PER MONTH
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
Prix ​​de générateur de dynamo 5kw 10kw Les groupes électrogènes doivent être utilisés dans les villes, les campagnes, les chantiers, les montagnes et les pâturages comme source d’énergie électrique pour l’éclairage. Il peut également être utilisé...
TOPS générateur de prise de force 15kva 380V
  • marque: TERRAIN
  • Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE/ISO9001
  • Modèle: PTO
TOPS générateur de prise de force 15kva 380V Les groupes électrogènes doivent être utilisés dans les villes, les campagnes, les chantiers, les montagnes et les pâturages comme source d’énergie électrique pour l’éclairage. Il peut également être...
Générateur de puissance série STC sans moteur
  • marque: TERRAIN
  • Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE/ISO9001
  • Modèle: STC
Générateur de puissance série STC sans moteur Les groupes électrogènes doivent être utilisés dans les villes, les campagnes, les chantiers, les montagnes et les pâturages comme source d’énergie électrique pour l’éclairage. Il peut également être...
Alternateur de générateur dans le prix du moteur à vendre
  • marque: TERRAIN / TOPS / SUPER FUJI / OEM
  • Détails d'emballage: Coffret Carton / Contreplaqué
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 Pieces Every Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE/ISO9001
Alternateur de générateur dans le prix du moteur à vendre Un alternateur est principalement conçu pour servir de groupe électrogène de petite capacité, Alternator in Engine fournit de l’électricité pour l’éclairage des navires et des appareils...
Dynamo triphasé alternateur alternatif 2KW-50KW
  • marque: TERRAIN / TOPS / SUPER FUJI / OEM
  • Détails d'emballage: Caisses en carton / caisses en contreplaqué
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 Pieces Every Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE/ISO9001
Dynamo triphasé alternateur alternatif 2KW-50KW Les alternateurs de courant alternatif, principalement conçus pour servir de groupe électrogène de petite capacité, Engine Alternator Function fournissent de l’électricité pour l’éclairage des navires...
Prix ​​de l'alternateur électronique LANDTOP AC Generaotr
  • marque: TERRAIN / TOPS / SUPER FUJI / OEM
  • Détails d'emballage: Caisses en carton / caisses en contreplaqué
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 Pieces Every Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE/ISO9001
Prix ​​de l'alternateur électronique LANDTOP AC Generaotr Alternateur électronique principalement conçu pour servir d’unité de production d’énergie de petite capacité, la théorie de l’alternateur triphasé fournit de l’électricité pour...
Prix ​​du générateur d'alternateur 3KW-50KW
  • marque: TERRAIN / TOPS / SUPER FUJI / OEM
  • Détails d'emballage: Caisses en carton / caisses en contreplaqué
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 Pieces Every Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE/ISO9001
Prix ​​du générateur d'alternateur 3KW-50KW Générateur d'alternateur de puissance principalement conçu pour servir d'unité de production d'énergie de petite capacité, tension alternative de l'alternateur, fournir de...
Chine Alternateur triphasé série STC Fournisseurs
Fournisseurs d'alternateur triphasé STC
Cette série de générateurs doit être utilisée en ville, à la campagne, sur les chantiers, en montagne et dans les pâturages en tant que source d’énergie électrique à des fins d’éclairage.

Les générateurs sont de type "dripproof" avec un type de champ rotatif et adoptent un système d'excitation harmonique, une utilisation et un entretien faciles.
Les générateurs sont triphasés, à quatre fils, adoptant une connexion en étoile avec un point neutre. La tension de ligne nominale est de 400 V, tension de phase 230 V, fréquence 50 Hz. facteur de puissance 0,8 (retard). Nous pouvons fournir 60 Hz et le générateur de l'autre tension selon la demande du client.
Ils peuvent être couplés à une machine motrice directement ou par courroie trapézoïdale en effectuant une rotation continue droite ou inverse à la vitesse nominale. Lorsque la vitesse de rotation de la machine motrice change de 3% et que la charge varie entre 0 et 100% cos j 0,8 ~ 1,0, les générateurs offrent une tension constante, lorsque le changement soudain (augmentation ou diminution) de la charge revenir à leur état de fonctionnement normal, en même temps, sans dispositif de démarrage, le générateur peut directement démarrer un moteur à induction à cage d'écureuil déchargé.

Conditions de fonctionnement:
Dans l'environnement suivant, le générateur peut être continu et évalué:
1. niveau de la mer ci-dessus: pas dépasser 1000m
Température de l'air 2.Cooling: 258 ~ 313K (-15 oC ~ 40 oC)

Amortissement d'air 3.Relative: ne pas dépasser 90%

Brush Alternator

Alternator Generator

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Mark Zhong Mr. Mark Zhong
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.landtopco.com
Home > Products > Alternator Generator > STC Series Three Phase Alternator

STC Series Three Phase Alternator

Product categories of STC Series Three Phase Alternator, we are specialized manufacturers from China, STC Series Three Phase Alternator, Three Phase Alternator suppliers/factory, wholesale high-quality products of 3 Phase AC Generator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
new type brush 20kw dynamo ac generator head

Brand: LANDTOP

Packaging: PLYWOOD CASE

Supply Ability: 5000PCS PER MONTH

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

New type brush 20kw dynamo ac generator head The dynamo generator are to be used in town the countryside work sites Mountain and pasture lands as a electric power source for lighting purpose It can also be used as a reserved generator power source...
China STC Series Three Phase Alternator of with CE
LTA 16kw brush generator dynamo

Brand: LANDTOP

Packaging: PLYWOOD CASE

Supply Ability: 5000PCS PER MONTH

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

LTA 16kw brush generator dynamo The ac generator are to be used in town the countryside work sites Mountain and pasture lands as a electric generator alternator source for lighting purpose 3 Phase Generator Alternator can also be used as a reserved...
China Manufacturer of Three Phase Alternator
New design 12kw brush generator alternator

Brand: LANDTOP

Packaging: PLYWOOD CASE

Supply Ability: 5000PCS PER MONTH

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

New design 12kw brush generator alternator The 3 phase ac generator are to be used in town the countryside work sites Mountain and pasture lands as a electric generator power source for lighting purpose The dynamo generator can also be used as a...
High Quality 3 Phase AC Generator China Supplier
ac alternator 5kw for  generator head

Brand: LANDTOP

Packaging: PLYWOOD CASE

Supply Ability: 5000PCS PER MONTH

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

ac alternator 5kw for generator head ac alternator 5 kw 5kw generator head 5kw alternator for generator The generator are to be used in town the countryside work sites Mountain and pasture lands as a electric power source for lighting purpose It can...
High Quality 3 Phase Generator Alternator China Factory
5kw 3 phase generator alternator price list

Brand: LANDTOP

Packaging: PLYWOOD CASE

Supply Ability: 5000PCS PER MONTH

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

5kw 3 phase generator alternator price list 5kw 3 phase alternator generator alternator price list 3 phase generator alternator The generator are to be used in town the countryside work sites Mountain and pasture lands as a electric power source for...
China Supplier of STC Series Three Phase Alternator
STC ALTERNATOR 12KW THREE PHASE

Brand: LANDTOP

Packaging: PLYWOOD CASE

Supply Ability: 5000PCS PER MONTH

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

STC ALTERNATOR 12KW THREE PHASE The generator are to be used in town the countryside work sites Mountain and pasture lands as a electric power source for lighting purpose It can also be used as a reserved power source for emergent case The...
China Factory of Three Phase Alternator
15kw alternator for generator price list

Brand: LANDTOP

Packaging: PLYWOOD CASE

Supply Ability: 5000PCS PER MONTH

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

15kw alternator for generator price list The generator are to be used in town the countryside work sites Mountain and pasture lands as a electric power source for lighting purpose It can also be used as a reserved power source for emergent case The...
3 Phase AC Generator Made in China
ac dynamo alternator generator 10kw

Brand: LANDTOP

Packaging: PLYWOOD CASE

Supply Ability: 5000PCS PER MONTH

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

ac dynamo alternator generator 10kw The generator are to be used in town the countryside work sites Mountain and pasture lands as a electric power source for lighting purpose It can also be used as a reserved power source for emergent case The...
Professional Manufacturer of 3 Phase Generator Alternator
380v 3 phase ac brush alternator 5KW

Brand: LANDTOP

Packaging: PLYWOOD CASE

Supply Ability: 5000PCS PER MONTH

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

380v 3 phase ac brush alternator 5KW The generator are to be used in town the countryside work sites Mountain and pasture lands as a electric power source for lighting purpose It can also be used as a reserved power source for emergent case The...
Leading Manufacturer of STC Series Three Phase Alternator
electric generator dynamo 30kw for sale

Brand: LANDTOP

Packaging: PLYWOOD CASE

Supply Ability: 5000PCS PER MONTH

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

electric generator dynamo 30kw for sale The generator are to be used in town the countryside work sites Mountain and pasture lands as a electric power source for lighting purpose It can also be used as a reserved power source for emergent case The...
Professional Supplier of Three Phase Alternator
5kw dynamo generator price 10kw

Brand: LANDTOP

Packaging: PLYWOOD CASE

Supply Ability: 5000PCS PER MONTH

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

5kw dynamo generator price 10kw The generator are to be used in town the countryside work sites Mountain and pasture lands as a electric power source for lighting purpose It can also be used as a reserved power source for emergent case The...
TOPS pto generator 15kva 380V

Brand: LANDTOP

Packaging: Plywood Case

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE/ISO9001

Model No.: PTO

TOPS pto generator 15kva 380V The generator are to be used in town the countryside work sites Mountain and pasture lands as a electric power source for lighting purpose It can also be used as a reserved power source for emergent case The generators...
STC series power generator without engine

Brand: LANDTOP

Packaging: Plywood Case

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE/ISO9001

Model No.: STC

STC series power generator without engine The generator are to be used in town the countryside work sites Mountain and pasture lands as a electric power source for lighting purpose It can also be used as a reserved power source for emergent case The...
20kw STC three phase 220v 380v 400v alternator

Brand: LANDTOP

Packaging: Plywood Case

Supply Ability: 5000 Per Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE/ISO9001

20kw STC three phase 220v 380v 400v alternator The generator are to be used in town the countryside work sites Mountain and pasture lands as a electric power source for lighting purpose It can also be used as a reserved power source for emergent...
STC 5KW THREE-PHASE SYNCHRONOUS GENERATOR BRUSH ALTERNATOR

Brand: LANDTOP

Packaging: Plywood Case

Supply Ability: 5000 Per Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE/ISO9001

STC 5KW THREE PHASE SYNCHRONOUS GENERATOR BRUSH ALTERNATOR The generator are to be used in town the countryside work sites Mountain and pasture lands as a electric power source for lighting purpose It can also be used as a reserved power source for...
STC 3kw 5kw 30kw three-phase alternator price

Brand: LANDTOP

Packaging: Plywood Case

Supply Ability: 5000 Per Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE/ISO9001

STC 3kw 5kw 30kw three phase alternator price The generator are to be used in town the countryside work sites Mountain and pasture lands as a electric power source for lighting purpose It can also be used as a reserved power source for emergent case...
Generator Alternator in Engine Price for Sale

Brand: LANDTOP/TOPS/SUPER FUJI/OEM

Packaging: Carton Box / Plywood Cases

Supply Ability: 10000 Pieces Every Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE/ISO9001

Generator Alternator in Engine Price for Sale An Alternator are mainly designed to serve as power generating unit of small capacity Alternator in Engine supply electricity for lighting purpose in ships and for house hold electric devices used in...
2KW-50KW Three Phase AC Alternators Dynamo

Brand: LANDTOP/TOPS/SUPER FUJI/OEM

Packaging: Carton Box / Plywood Cases

Supply Ability: 10000 Pieces Every Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE/ISO9001

2KW 50KW Three Phase AC Alternators Dynamo AC Alternators mainly designed to serve as power generating unit of small capacity Engine Alternator Function supply electricity for lighting purpose in ships and for house hold electric devices used in...
LANDTOP AC Generaotr Electronic Alternator Price

Brand: LANDTOP/TOPS/SUPER FUJI/OEM

Packaging: Carton Box / Plywood Cases

Supply Ability: 10000 Pieces Every Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE/ISO9001

LANDTOP AC Generaotr Electronic Alternator Price Electronic Alternator mainly designed to serve as power generating unit of small capacity 3 Phase Alternator Theory supply electricity for lighting purpose in ships and for house hold electric devices...
3KW-50KW Power Alternator Generator Price

Brand: LANDTOP/TOPS/SUPER FUJI/OEM

Packaging: Carton Box / Plywood Cases

Supply Ability: 10000 Pieces Every Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE/ISO9001

3KW 50KW Power Alternator Generator Price Power Alternator Generator mainly designed to serve as power generating unit of small capacity Alternator AC Voltage Output supply electricity for lighting purpose in ships and for house hold electric...
China STC Series Three Phase Alternator Suppliers
STC Three Phase Alternator Suppliers
This series generators are to be used in town, countryside, worksites, mountain and pasture as electric power source for lighting purpose, it can also he used as reserved power source for emergent case using.

The generators are of dripproof with rotary field type and adopt harmonic excitation system, easy operation and maintenance.
The generators are three-phase, four-wire type, adopting star connection with neutral point. The rated line voltage is 400V, phase voltage 230V, frequency 50Hz. power factor 0.8(lag). We can provide 60Hz and the other voltage's Generator according to the customer's request.
They can be coupled with a prime mover directly or through v-belt making right or reverse continuous rotation at the rated speed. When the rotation speed of prime mover changs 3% or so and load varies in the range of 0~100% cos j 0.8~1.0, the generators offer constant voltage, when sudden change (increase or decrease) of load, the generator will soon return to their normal working state, at the same time, without any starting device the generator can directly start an unloaded squirrel cage induction motor.

Operating Condiyions:
Under the following environment, The generator could be continuous and rated running:
1.Above sea level: Not exceed 1000m
2.Cooling air temperature: 258~313K(-15 oC ~ 40 oC)

3.Relative air damping: not exceed 90%

Brush Alternator

Alternator Generator

Communicate with Supplier?Supplier
Mark Zhong Mr. Mark Zhong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier